Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Akatsuki (暁 qui signifie aube) est une organisation criminelle fictive du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Vos membres préférés.

Aller en bas 
2 participants

Quels sont vos membres préférés ?
Pain
[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_lcap0%[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_lcap14%[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Itachi
[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_lcap14%[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Kisame
[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_lcap0%[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hidan
[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_lcap14%[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Kakuzu
[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_lcap14%[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Zetsu
[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_lcap0%[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deidara
[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_lcap29%[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sasori
[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_lcap14%[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Tobi (et/ou Madara)
[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_lcap0%[Sondage] Vos membres préférés. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Bellatrix
Admin
Bellatrix


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Sondage] Vos membres préférés. Empty
MessageSujet: [Sondage] Vos membres préférés.   [Sondage] Vos membres préférés. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:20

Pour tout dire, j'aime beaucoup l'Akatsuki... Tous les membres... mais bon, il faut bien faire des choix. Alors voici ma liste (en plus ils sont dans l'ordre de mes préférences) :

Hidan
Kakuzu
Deidara
Sasori
Revenir en haut Aller en bas
https://world-akatsuki.forumsrpg.com
Nishibi Uchiwa ♥

Nishibi Uchiwa ♥


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2009

[Sondage] Vos membres préférés. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos membres préférés.   [Sondage] Vos membres préférés. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 4:09

Moi je vote pour Konan, Itachi & Deidichou : )

Mes trois préférés : D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Admin
Bellatrix


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Sondage] Vos membres préférés. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos membres préférés.   [Sondage] Vos membres préférés. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:36

Nishibi Uchiwa ♥ a écrit:
Moi je vote pour Konan, Itachi & Deidichou : )

Mes trois préférés : D

Oh, oui, Konan... C'est vrai quelle et super cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://world-akatsuki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Vos membres préférés. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos membres préférés.   [Sondage] Vos membres préférés. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Vos membres préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Vos couples préférés.
» [Sondage] Le plus beau personnages masculin de l'Akatsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Le repaire de l'Akatsuki. :: Les Sondages.-
Sauter vers: