Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Akatsuki (暁 qui signifie aube) est une organisation criminelle fictive du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ... Nishibi Uchiwa ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishibi Uchiwa ♥

Nishibi Uchiwa ♥


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2009

Présentation de ... Nishibi Uchiwa ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de ... Nishibi Uchiwa ♥   Présentation de ... Nishibi Uchiwa ♥ I_icon_minitimeVen 11 Déc - 3:59

Salut à tous (toutes ?),


mon pseudo sur ce forum est Nishibi Uchiwa, mais mon vrai est nom est Gabrielle. J'ai 13 ans et demi, et je suis Québécoise. Ne me jugez pas par mon âge, je ne suis pas une de ces filles incousiciantes et complètement immatures. Je suis passionnée du dessin et de l'écriture.

Le sujet me fascinant le plus est, bien évidement, Itachi Uchiwa ; Ténébreux, d'apparence sans coeur et froid, mais tout simplement le contraire ♥️. Je suis née le 2 avril 1996 (Presque un poisson d'avril ^^), je suis en secondaire 2. Itachi me fascine pour plusieurs raisons, dont le fait que j'admire son courage sans limites pour tout ce qu'il a du endurer et le fait qu'il soit mort le sourire aux lèvres, heureux pour son petit frère. J'écrit des fictions dramatiques, finissant souvent avec beaucoup de morts.

J'aime beaucoup le style gothic lolita, et au niveau de la musique j'admire Ayumi Hamasaki et Utada Hikaru (Sans oublier Deidara ^^). J'écrit des fictions avec couples originaux, et pas de classiques. Je trouve ça ennuyeux et sans interrêt.

Il y a juste un couple qui me réugne plus que tout ... le ... le ... Ita.....Hina (Pas envie de coller leurs noms). Je comprend que certaines "fangirls" d'itachi adorent Hinata mais ... mais ... personnellement je trouve qu'Hinata manque de caractère pour Itachi, elle serait souvent effacée en arrière plan, ne pourrait pas se protéger,... Et puis si l'Akatsuki la capturait, Hinata mourerai de culpabilité pour Naruto. Vous pouvez avoir votre point de vue personnel, mais pour moi ce couple n'as pas beaucoup de sens. Après c'est à vous de voir ; si ça vous fait fantasmer, c'est votre problème hein.


Bon voilà, c'est tout ...

Byou, Nishibi-Chan (Gaboutine-Chan)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Admin
Bellatrix


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Présentation de ... Nishibi Uchiwa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Nishibi Uchiwa ♥   Présentation de ... Nishibi Uchiwa ♥ I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:34

Bienvenue sur le Forum Nishi' ♥️

Suite à notre accord, je te mets en Modo...

J'espère que tu t'amuseras bien... santa

J'aime beaucoup ton image perso aussi... Elle est très belle... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://world-akatsuki.forumsrpg.com
 
Présentation de ... Nishibi Uchiwa ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Bienvenue :: Les Présentations.-
Sauter vers: